Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
14 octobre 2006

[musique] SNOW PATROL

Petite vidéo pour découvrir, si vous ne connaissez pas déjà ce groupe, c'est l'occasion. Efficace, très agréable à l'écoute. Gros coup de coeur pour ce morceau.

Chasing cars

Those three wordssnowpatrol3
Are said too much
They're not enough

If I lay here
If I just lay here

Would you lie with me and just forg
et the world

Eyes Open - Snow Patrol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh Snow Patrol... un pure plaisir leur album ! Je ne m'en lasse jamais.<br /> <br /> Chasing Cars fait parti de mes "favoris" même si le fait qu'on l'entende partout, c'est à dire dans toutes les séries US ainsi qu'a la radio, pourrait me lasser au bout d'un certain temps.<br /> <br /> "Most of what I remember makes me sure <br /> I should have stopped you from walking out the door" (You could be happy)
A
Mardi, au square.<br /> Et le ciel défilait, défilait encore, de ses messagers évaporés.<br /> Allongée dans l'herbe encore humide. En s'inondant de ciel, coulent certaines pensées vers l'extérieur, vers la fuite incessante des nuages.<br /> Tu étais là, et je sais qu'on n'oublie pas le monde, mais on peut s'en reposer par moments.<br /> <br /> " I don't quite know,<br /> How to say,<br /> How I feel.<br /> <br /> Even if it's just for a few days<br /> Making up for all this mess<br /> <br /> Maybe there's hope in just one final second."
M
Rhaaaa... Chasing Cars... J'm'en lasse pas...
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
Visiteurs
Depuis la création 58 282
Newsletter
Publicité