Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
30 décembre 2006

[Coup de ♥] FORUM KOALA

Salut à tous,

Nous avons ouvert un forum pour parler de cinéma, de musique, de bouquins, de sport, de photo (et créations graphiques) mais aussi d'actualité et de politique. Pour le moment, il n'est pas trop connu alors je profite de cet article pour faire un petit peu de pub. J'espère qu'il vous plaira et pourquoi pas vous y retrouver pour discuter de vos sujets favoris.

Vous y retrouverez bien sûr des avis sur les films, des news sur les tournages ou vos acteurs préférés, des débats sportifs, des suggestions musicales ou des topics hot sur les élections par exemple.

N'hésitez pas à jeter un oeil en espérant que certains y poseront leurs valises.

A bientôt par ici ou par là...

FoRuM KoaLa
banner1

http://paloushka.free.fr/forum

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey!!!<br /> Last time I bought Modalert/Modafinil at Pharmland (ONLINE PHARMACY : Prescription Drugs, Generic Drugs, Health and Beauty.). I prefer this place as I couldn't afford a prescription from a doctor. They review a medical history and issue prescription for free. over the counter<br /> Bye !!<br /> ____________________________<br /> [url=http://cialas.uspillsrx.info/index.html] free sample pack of[/url] :)
M
L'affiche est très alléchante, si j'ai du temps, j'irai volontiers m'y perdre...
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
Visiteurs
Depuis la création 58 282
Newsletter
Publicité