Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
25 mars 2007

A VENIR : LE BLEU DU MIROIR CHANGE DE PEAU

Un nouveau design devrait bientôt orner le blog, histoire de changer un peu de décor. J'ai hâte et j'espère qu'il vous plaira. Prenez votre mal en patience avec moi...

En attendant ma fournisseuse officielle de ban', je vous propose de découvrir le clip amusant et simple de Mick est tout seul, leader de Mickey 3d, qui sort un album de chansons perdues et profite de l'année 2007 pour faire une parenthèse en solo, histoire de retourner à la rencontre du public français.

Premier extrait, la clé des chants.



"La clé des chants" Mick est tout seul

l_a619981565e559326dcd22e62018d57c
Mick est doué.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était déjà joli comme ça, je me demande ce que tu nous réserves...
B
On attend donc avec impatience le changement de design de ton blog lol :)
J
C'est vrai que c'est amusant en attendant la nouvelle peau ! :-)
Publicité
~ LE BLEU DU MIROIR : Critiques Cinéma, DVD et TV ~
Visiteurs
Depuis la création 58 282
Newsletter
Publicité