Une page se tourne : celle de Canalblog.

Mais l'histoire continuera de s'écrire de films en aiguilles sur la nouvelle version du site.

Visiteurs occasionnels ou réguliers, veuillez donc suivre le lien et si vous aimez Le Bleu du Miroir, modifier vos favoris.

www.lebleudumiroir.fr

J'en profite pour remercier chaleureusement tous les visiteurs, assidus ou occasionnels, pour leur(s) passage(s) et leur soutien. C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et de discuter des films, même [surtout] lorsque nos avis divergent radicalement (et particulièrement cette année). Je tiens également à remercier particulièrement A*. pour son immense contribution (souvent discrète mais réelle) et infinement pour sa conception du nouveau blog - le mérite lui revient intégralement.

J'espère vous retrouver sur le nouveau blog pour continuer l'aventure Le Bleu du Miroir, en espérant que vous aimerez cette nouvelle version, plus moderne et plus fonctionnelle. Egalement, il se pourrait que deux ou trois plumes viennent s'ajouter occasionnellement à la mienne, pour plus de diversité dans le ton comme dans l'offre de films chroniqués.

 

NB : je vais progressivement uploader les anciens articles de ce blog sur le nouveau, celui-ci restera en état quoiqu'il arrive.